• Partager sur Facebook
  • Partager sur twitter
  • Flux RSS
  • Réduire la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer le texte
sommaire

RECOMPENSE CONCOURS LIGUE DES DROITS DE L’HOMME

La section Ploërmelaise de la ligue des droits de l’homme a remis le lundi 18 Mai son prix récompensant la meilleure réalisation proposée par les établissements scolaires du pays de Ploërmel dans le cadre du concours des « Ecrits pour la fraternité »
Chaque année, la Ligue des droits de l’homme organise ce concours à l’attention des établissements scolaires de la maternelle au lycée. Cette année, le thème était « Je suis, tu es, nous serons »
La section locale du Pays de Ploërmel de la ligue des droits de l’homme, Présidée par Monsieur BROCHARD Michel, a choisi de récompenser cette année le travail réalisé par les élèves de CP de l’école publique Pablo Picasso de LA CHAPELLE CARO.
Leur réalisation est aussi candidate au concours national dont le jury se réunira fin mai pour décerner les prix nationaux.
Etaient invités à cette remise de prix Michel GUEGAN, Maire de LA CHAPELLE CARO, le conseil municipal, Paul MOLAC, député de la circonscription, un représentant de l’inspection académique et Madame Florence PRUNET, Conseiller Départemental.

Accès direct

Espace connexion

Newsletter

Le P’tit Chapellois

CCVOL

Première Communauté de Communes de France créée en juillet 1992, la Communauté de Communes du Val d’Oust et de Lanvaux (C.C.V.O.L) était composée de 5 communes. Depuis le 1er janvier 2010, elle compte (...)
La Chapelle CaroLA CHAPELLE CARO

Contact

Mairie de La Chapelle Caro
12, avenue Yves Rober. 56460 La Chapelle Caro

Ouverture du lundi au jeudi 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 18H30
Le vendredi de 8H00 à 18H30
Le samedi de 8H00 à 12H00

LA CHAPELLE CARO, village dragon, berceau des communautés de communes de France